Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum
Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum S'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursFAQConnexion

Coupe mémorial
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frontaliers05
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:02 am    Sujet du message: Coupe mémorial Répondre en citant

Donc pour l'instant il ne manque que le club représentant la LHJMQ

On a Brandon le club hôte, Windsor qui a gagné en 4 leur final et Calgary qui a gagné en 5 dans l'Ouest.

Force en présence:
Windsor:
Hall
Ellis
Fowler
Henrique
Kassian (suspendu?)
Grubauer
Cundari
Nemisz
Wellwood

Calgary
Kozun
Jones le gardien
sinon un bon club qui joue bien ensemble sans avoir beaucoup de star

Brandon
Schenn
Calvert
Glennie
Beaucoup de joueurs avec des pts dans ce club qui n'a pas faite le carré d'as
Hayes le gardien

Est-ce qu'on va rivaliser? Je crois que oui pour nos deux équipes possibles car à chaque année on rivalise quand même.

http://marcp1988.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TGBP2
Comité LHR

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Windsor reste quand même le club favori. Selon moi, Moncton donnerait une meilleure opposition que les Sea Dogs.

4 équipes disponibles!

COLUMBUS: CHAMPIONS LHR 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
samrob08
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mississauga seront les hôtes du tournoi en 2011

VICTORIEUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_pie
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le long congé favorisera les 3 équipes assurées d'être du tournoi ou si ça jouera à l'avantage de Moncton ou Saint John??

J'ai l'impression que ce sera un walk in the park pour Windsor cette année, mais je souhaite de tout coeur comme à chaque année que le représentant de notre ligue ramène le trophée dans notre ligue... J'ai hâte que ça commence.
Comité LHR

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

la_pie a écrit:
Est-ce que le long congé favorisera les 3 équipes assurées d'être du tournoi ou si ça jouera à l'avantage de Moncton ou Saint John??

J'ai l'impression que ce sera un walk in the park pour Windsor cette année, mais je souhaite de tout coeur comme à chaque année que le représentant de notre ligue ramène le trophée dans notre ligue... J'ai hâte que ça commence.

J'ai l'impression que Moncton gagnera demain soir.

Votre 2 cents.

4 équipes disponibles!

COLUMBUS: CHAMPIONS LHR 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
la_pie
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saint John ont eu leurs chances... ils ont été trop inconstants dans cette finale et Moncton profite de ses chances. À eux d'en finir chez eux.
Membre vétéran
Membre vétéran

Localisation: section 11 du colisée pepsi...st-jean chrysostome ,qc

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite une victoire des wildcats ce soir je crois aussi que se serais une meilleure opposition a la OHL ET WHL
je souhaite a tessier de gagner une coupe du président et une coupe memorial
cest un joueur que jai apprécié lors de ces années a Québec
si windsor l'emporte ''back to back'' cet exploit ne s'est pas vu depuis 1995 alors que les blazers de kamloops avais remporter le titre 2 saisons d'affillés

peut importe qui se sera tout le Québec sera derriere l'équipe de la LHJMQ
ben hâte que ca commence vendredi
brainsprain
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 10:21 am    Sujet du message: coupe memorial Répondre en citant

Windsor sont en beau fusil....is n'ont pas eu la coupe la présentation de la coupe 2011 et voilà que Barrie repêche le fils de Warren Rychel en 2ième ronde.

Ils sont crinqués....MAIS ÇA SE PASSE SUR LA GLACE.Moncton doit profiter de ses chances de marquer et croire en leur chances de l'emporter.Riopel est le meilleur gardien du tournoi et avec un bon gardien tu peux tout gagner!
Sakss
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 11:13 am    Sujet du message: Re: coupe memorial Répondre en citant

brainsprain a écrit:
Windsor sont en beau fusil....is n'ont pas eu la coupe la présentation de la coupe 2011 et voilà que Barrie repêche le fils de Warren Rychel en 2ième ronde.

Ils sont crinqués....MAIS ÇA SE PASSE SUR LA GLACE.Moncton doit profiter de ses chances de marquer et croire en leur chances de l'emporter.Riopel est le meilleur gardien du tournoi et avec un bon gardien tu peux tout gagner!

Moncton n'a pas gagner.. cest 3-2 la serie.

La meilleure equipe cest Moncton.... mais bien des choses peut se passer.
catnut
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui disaient qu'il n'y avait pas d'intérêt pour la finale, les billets pour le match de ce soir sont rendus à près de $100 l'unité sur le marché noir.
D3r0cK
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catnut a écrit:
Pour ceux qui disaient qu'il n'y avait pas d'intérêt pour la finale, les billets pour le match de ce soir sont rendus à près de $100 l'unité sur le marché noir.
Je doute pas de l'interet pour la finale au Nouveau Brunswick... C'est juste qu'au Quebec, avec le CH encore en serie, on entend presque pas parler...
Sakss
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D3r0cK a écrit:
catnut a écrit:
Je doute pas de l'interet pour la finale au Nouveau Brunswick... C'est juste qu'au Quebec, avec le CH encore en serie, on entend presque pas parler...

Tu as raison... y parle de Markov qui as eu une pousser de Mara sur la glace et ils parlaient deja dun retour au jeu.
Stob
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakss a écrit:
D3r0cK a écrit:
catnut a écrit:

Tu as raison... y parle de Markov qui as eu une pousser de Mara sur la glace et ils parlaient deja dun retour au jeu.

Markov est pas mal plus proche d'un retour que l'on pense haha.
diables rouges
Membre vétéran
Membre vétéran

Localisation: section 11 du colisée pepsi...st-jean chrysostome ,qc

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aux wildcats 2 eme coupe du présidents depuis 2006
félicitaiton a tessier , bourque et riopel les 3 joueur clés a mon avis
ils devront continuer de l'etre a Brandon
GO WILDCATS GO
catnut
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

diables rouges a écrit:
félicitation aux wildcats 2 eme coupe du présidents depuis 2006
félicitaiton a tessier , bourque et riopel les 3 joueur clés a mon avis
ils devront continuer de l'etre a Brandon
GO WILDCATS GO

Il y a tellement de joueurs qui jouent des rôles clés dans cette équipe.

Toute la défensive a joué des grosses séries puisqu'ils devaient affronter constamment les Adam, Cornet, Caron, Ostapchuk, Dumont, Couturier, Hoffman, Peterson, Kirkpatrick et ils ont réussi à merveille.

À l'attaque, en plus des Bourque, Tessier, Cameron chaque série a fait sortir des joueurs de l'ombre. Des gars comme Cole MacMillan (oui c'est le frère de Logan) qui a connu une grosse finale contre Saint John, les jumeaux Saulnier qui ont fait un travail exceptionnel sur le PK, et j'en passe.

Je pense sérieusement à me rendre à Brandon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: