| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rtb Membre vétéran

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| DRAKKAR850 a écrit: |
Pour la version super pro , il vas avoir l'option Convulsion quand tu vas frapper un joueur des Remparts ..... les concepteurs auraient même fait un animateur de radio qui court partout avec une boîte de Kleenex ...
Vôtre hâte de voir si c'est vrai |
quand un joueur va etre echangé de BC, il va avoir son stock dans des sacs a vidange |
|
|
 |
dimmu borgir Membre vétéran

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Rtb a écrit: |
Pour la version super pro , il vas avoir l'option Convulsion quand tu vas frapper un joueur des Remparts ..... les concepteurs auraient même fait un animateur de radio qui court partout avec une boîte de Kleenex ...
Vôtre hâte de voir si c'est vrai |
quand un joueur va etre echangé de BC, il va avoir son stock dans des sacs a vidange |
 |
|
|
 |
DRAKKAR850 Membre magistral

Inscrit le: 27 Aoû 2001 Messages: 14250 Localisation: House of Pain
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Entre les saison avant les repêchage , on vas voir la clique de Québec invité des joueurs avec leur famille une tite fin de semaine toute payé a Québec afin de tricoter en dessous dla table une tite crosse fesant dire aux joueurs qu'il ne se présenteras pas dans la LHJMQ . |
|
|
 |
Frost' Modérateur
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois le joueur échangé au Titan..son overall augmentera de 5  |
|
|
 |
Drakk19 Membre V.I.P.

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Sérieux j'ai hate de voir l'overall des joueur & si sa se rapproche de la réalité |
|
|
 |
go_sags_go Membre vétéran

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3266 Localisation: Le coté bleu de la 175
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| HS25 a écrit: |
Certains ont avancé que EA n'aurait pas les droits pour mettre les joueurs alors ce serait LW #18 comme nom.
Mais bon, peut-être auront-ils les droits. Il y a plusieurs choses derrière ça. |
C'est vrai, j'avais pas penser a ca... D'après moi ce sera ca..
C'est plate, mais c'est un bon pas vers l'avant pour EA... Au moins on aura notre ligue et on pourra s'amuser... _________________ "Qui cite une connerie dans sa signature est infiniment plus idiot que celui qui l'a proféré."
-Redfox |
|
|
 |
Frontaliers05 Membre V.I.P.

Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 5623 Localisation: DG New York LHR
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera que des # comme dans les jeu de NCAA...
Ils ne peuvent pas avoir les droits de tous les joueurs et tous les mineurs comme dans la LNH ou tu signe des contrats qui stipulent niveau marketing _________________ Mon blogue:
http://marcp1988.blogspot.com/ |
|
|
 |
go_sags_go Membre vétéran

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3266 Localisation: Le coté bleu de la 175
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Frontaliers05 a écrit: |
Ce ne sera que des # comme dans les jeu de NCAA...
Ils ne peuvent pas avoir les droits de tous les joueurs et tous les mineurs comme dans la LNH ou tu signe des contrats qui stipulent niveau marketing |
C'est con ça, quel joueur de hockey refuserais ou demanderait de l'argent afin d'être dans un jeu plus que populaire... _________________ "Qui cite une connerie dans sa signature est infiniment plus idiot que celui qui l'a proféré."
-Redfox |
|
|
 |
Gaetan_Partisan Membre magistral

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 10204 Localisation: Longueillo-Chicoutimien Victoriavillois d'adoption et canado-Haïtien par alliance, citoyen Canadien
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu donnes un montant par équipe est les équipes transfèrent l'argent aux parents des mineurs et direct aux majeurs.
Simple ?
Votre solution,
GP _________________ VICTORIEUX!
http://www.louisphilippeguy.com
On va l'avoir la poutine dans la coupe |
|
|
 |
Stob Membre V.I.P.

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou un ou des partisans fous fassent un modpack comme dans NCAA avec tous les noms. |
|
|
 |
le_wawaron Membre respectable

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Stob a écrit: |
| Ou un ou des partisans fous fassent un modpack comme dans NCAA avec tous les noms. |
Et Courteau va encore venir faire fermer le tout lol ! |
|
|
 |
Goon4ever Membre initié

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Stob a écrit: |
Tu sais très bien comme moi que ca s'est déjà fait auparavant (année 2000-2001 je crois) Stob et que ca pas été long que ca avait fait manchette a la radio et je pense meme a la t.v et dans les journaux. Courteau s'était mis la dedans et avait tout fermer. _________________ Goon |
|
|
 |
gosagsgo38 Membre vétéran

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 2563 Localisation: Chicoutimi
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Y'a déja eu maLHJMQ en 2009 je crois.. mais il était pas trop accessible. Je l'avais eu dans les premières journées de sa sortie mais après 2-3 jours il était bloqué du site ...Donc j'espère que pour EA ça va durer plus longtemps ! |
|
|
 |
MmAxX Membre accompli

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Dans le Drakkar de BC, en train de ramer.
|
|
|
 |
Duberacing Membre V.I.P.

|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Gaetan_Partisan a écrit: |
Parrait même qu'à Robert-Guertin on va voir une casquette voller en vrille dans les estrades.
Votre réalisme,
GP |
Du scoop que j'ai eu , même a Chicoutimi on vas pouvoir voir dans les grandins des partisants des Sags cracher , lancer de la poutine et frapper des femmes enceinte portant le chandail des visiteurs ...
Vôtre mettage de paquet |
tu i va fort aujourd'hui!!  _________________ Comme disait piton :Yen aura pas de facile!!
sti que c'est bon !! http://fr.youtube.com/watch?v=PQ-1F-JG400 |
|
|
 |
|