| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred Radoter.com

Inscrit le: 27 Jan 2002 Messages: 7569 Localisation: Tampa Bay,FL (Drummondville)
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Flyers12 a écrit: |
Je trouve complètement ridicule la décision des Huskies d'aller en appel dans ce dossier.
Je me demande comment le monde aurait réagit si les Remparts auraient été en appel dans les dossiers des frères Roy?
Personnellement, je n'ai plus aucun respect pour l'organisation des Huskies de Rouyn-Noranda et j'espère que les partisans des Remparts vont s'en donner à coeur joie dimanche [b]en s'en prenant verbalement aux joueurs et entraineurs des Huskies.[/b]
Les Huskies doivent payer pour leur décision.
Ça me rend malade.
 |
Avertissement pour propos inacceptable sur un forum (inviter a la violence verbable c'est des propos déplacés)
c'est votre 3e avertissement, vous vous méritez une suspension de 2 semaines
copier/coller dans modération _________________ "Pour que le mal triomphe, seule suffit l'inactivité des hommes de bien."
- Edmund Burke |
|
|
 |
fred Radoter.com

Inscrit le: 27 Jan 2002 Messages: 7569 Localisation: Tampa Bay,FL (Drummondville)
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| John777 a écrit: |
| sherbrooke a écrit: |
Bonjour à tous,
Avant de vous énerver, je ne lance pas de rumeurs ni rien... mais Daniel Bissonnette s'est fait remercier dans le semi-pro la semaine dernière. Advenant que la série de défaites des tigres continue cette semaine, penseriez-vous que changer d'entraîneur à victoriaville serait la solution ? si oui, croyez-vous que ce serait le temps pour Bissonnette de refaire le saut dans la LHJMQ ? Mésonéro sera-t-il patient avec Jean sachant que les années suivantes s'annoncent difficiles avec les départs des vétérants cet été ... ? |
On comprend mieux pourquoi Sherbrooke a plus d équipe dans la lhjmq , faut tu etre innocent pour écrire un texte semblable INCROYABLE ! |
avertissement a John777 pour attaque envers un membre
Ceci est votre 1er avertissement.
Copier-Coller dans modération _________________ "Pour que le mal triomphe, seule suffit l'inactivité des hommes de bien."
- Edmund Burke |
|
|
 |
Gérard D. Laflaque Journaliste

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| bleumarine a écrit: |
| L'armée sortira du mess bientôt, en attendant, avez-vous aimé votre match civilisé cette après-midi ? |
| ensifor... quelque chose, saisit peu de chose de ce qui se passe ici. |
| mixer culture et rime, hein, on est loin de kâço pi des hits à ti-djo. |
1 avertissement pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce topic (attaque, déviation)
c'est votre 1er avertissement
copier/coller dans modération _________________
 |
|
|
 |
dmj Membre V.I.P.

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8327 Localisation: Modérateur baseball/football
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| kofio666 a écrit: |
| eille prend tes pillules tu nous fait passer pour des caves |
Avertissement pour attaque personnelle
c'est votre premier avertissement
copier/coller dans modération _________________
 |
|
|
 |
dmj Membre V.I.P.

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8327 Localisation: Modérateur baseball/football
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Ianbhoy a écrit: |
Ta prescription est à renouveler je crois Bleumarine !!!!  |
http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1525374#1525374
| Ianbhoy a écrit: |
Y a t-il un psychologue sur le site ????  |
http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1525388#1525388
Dans la même veine que le précédent, un avertissement à Ianhboy pour attaque personnelle faisant allusion à un problème psychologique.
Les règlements de Radoter-LHJMQ et de Radoter-Sports sont très clairs à cet effet, que ce soit un commentaire volontairement blessant ou une "blague".
C'est un deuxième avertissement pour ce membre.
Copié-collé dans la modération LHJMQ. _________________
 |
|
|
 |
dmj Membre V.I.P.

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| BLA¯BLA a écrit: |
| bob_labonte a écrit: |
| BLA¯BLA a écrit: |
| onlyremp a écrit: |
| Selon les magouilleux Tam est prêt à jouer depuis belle lurette. Donc il jouera demain? Ou bien les remparts continuent à ce priver de Tam pour préserver la magouille? |
Est-ce que tu est au courant de ce qui empeche Tam de revenir au jeux. Est-ce sa comotion ou autre problême ????? Avait-il été victime de fracture ou autre.
 |
C'était un fake pour prendre un petit congé. |
J'espere que tu veut pas que l'on juge de ton quotient intélectuelle sur cette réplique quoique c'est peut-etre le barème qui nous permet de nous faire un idée sur ton personnage
 |
http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1535326#1535326
Avertissement à BLA¯BLA pour attaque personnelle injurieuse contre un autre usager.
C'est un premier avertissement pour ce membre.
Copié-collé dans la modération LHJMQ. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Pompier a écrit: |
Ben oui mon Courteau cri... de colon on a assez hâte de te voir à Rouyn-Noranda nous allons t'organiser une petite fête!!!
Tu viendras en même temp que le Roy Patrick tu vas être bien reçu.
Vice la LHJMRQ!!!!  |
| Dalee a écrit: |
| Ed_ a écrit: |
| Rtb a écrit: |
Ben oui mon Courteau cri... de colon on a assez hâte de te voir à Rouyn-Noranda nous allons t'organiser une petite fête!!!
Vice la LHJMRQ!!!!  |
te chanceux qu'on te laisse ecrire de la vidange de meme sur les forums.
moi j'ecris ca et cest pas long que je suis out du forum. |
je m'excuse... mais si tu te sentirais fourrer par la ligue comme on l'a été...j'aimersis bioen voir ce que tu écrirais...
La ligue elle meme admet avoir mal gérer le tout, que le prochain coup elle va donner un nombre. Courteau ose annoncer ca le jour meme d,un match de série des Huskies... au moin qui ferme sa gueule!!!!
Courteau avait deja peu de crédibilité pour moi, c'était un faire valoir pour les DG de la ligue... maintenant j'ose esperer qu'il ne le reconduiront pas dans son poste a nouveau. Courteau voulait monter a hockey Canada..... jespere bien qu'il s'est mis les pied assez dans les plats pour ne pas pouvoir monter! |
Ce qu'il écrirait serait peut-être pas mieux... mais ça ne m'empêchera pas de décrier les niaiseries qui s'écrivent ici. J'essaie de faire la même chose quand mes collègues de Québec dérapent. Pour le reste, j'ai eu des conversations intelligentes sur le sujet avec toi et avec Gentleman (et peut-être avec d'autres que j'oublie), mais malheureusement, à Rouyn vous avez aussi vos fans un peu moins "réfléchi" et le pompier en fait partie.
Esti que ça me fait chier de lire des niaiseries de même et de voir personne de Rouyn ralentir les ardeurs du pompier... batinse... voir si Roy avait rien que ça à faire cette année, contrôler la ligue et même pas avoir l'équipe pour passer une 2e ronde.... mais je m'arrête, parce que ça commence à être trop logique pour le pompier.
Esti de Remparts à marde... ils contrôlent la ligue. C'est pour ça que tous les prospects NCAA sont avec nous... même J.Huberdeau, notre jeune joueur de centre, a 4 points à soir. Pis en plus, ça fait 3 ans en ligne qu'on se rend à la Memorial... c'est tellement facile quand on contrôle la ligne... n'est-ce pas le pompier...  |
Arrête tu vas me faire ,a que je sache ton club n'a pas fait les série part toé un topic sur le drakar et foute nous la paix si tu t'aurais faite fourrer comme nous autres tu aurais fait pareil alors on passe à un autre appel!!!  |
| Ed_ a écrit: |
Vice la LHJMRQ!!!!  |
te chanceux qu'on te laisse ecrire de la vidange de meme sur les forums.
moi j'ecris ca et cest pas long que je suis out du forum. |
je m'excuse... mais si tu te sentirais fourrer par la ligue comme on l'a été...j'aimerais bien voir ce que tu écrirais...
La ligue elle meme admet avoir mal gérer le tout, que le prochain coup elle va donner un nombre. Courteau ose annoncer ca le jour meme d,un match de série des Huskies... au moin qui ferme sa gueule!!!!
Courteau avait deja peu de crédibilité pour moi, c'était un faire valoir pour les DG de la ligue... maintenant j'ose esperer qu'il ne le reconduiront pas dans son poste a nouveau. Courteau voulait monter a hockey Canada..... jespere bien qu'il s'est mis les pied assez dans les plats pour ne pas pouvoir monter! |
peu importe ce que Courteau peut faire ou dire il est interdit d'écrire des attaques personnelles. j'ai recu un avertissemenent pour avoir traité Patrice Cormier d'imbécile suite a son geste...
Explique moi la difference entre traiter quelqu'un d'imbécile ou de criss de colon????? 0 difference les 2 sont des attaques personnels mais on voit tres tres clairement que pour certains il y a passe droit. 1 poids 2 mesures
un attaque personnel reste un attaque personnel pour n'importe qui ici. |
Aille le smart j'ai jamais fait attaque personnel sur un radoteux, a que je sache le tata à Courteau en est pas un ok. |
avertissement pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce topic : attaque, déviation
c'est votre 2e avertissement
copier/coller dans modération
|
 |
|