Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum
Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum S'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursFAQConnexion

LES AVERTISSEMENTS DISCIPLINAIRES - LHJMQ ( TOPIC UNIQUE )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard D. Laflaque
Journaliste

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G3ntl3m4n a écrit:
poquebec a écrit:
G3ntl3m4n a écrit:
poquebec a écrit:
G3ntl3m4n a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Sergey Sergey Sergey !!!!

Tout un ajout, et ce gratos !!!!
Ont revais a Rouyn voyon...

À voir ton écriture, moi je me demande si je rêve.

Le seul mot tu as écrit correctement est le nom de la ville bravo
Mmm esce que tu a quelque chose de mieux a dire que rire de moi??

Je crois que tu me comprend tres bien, alors si tu n'a rien a rajouté coté hockey, abstient toi, sa devien tannant de te voir simplement reprocher au autre au lieux d'écrire sur le sujet du topic.

Quand tu fais l'amour, le fais-tu comme il se doit?

Quand tu vas travailler, fais-tu ton travail convenablement?

Bien écrire c'est pareil.

À ce que je sache c'est un forum de discussion en français? Alors écrit donc d'une façon appropriée
Quesque j'ai mal écrit??

Arrete de chercher les poux tu est fatiguant au plus au point.

Tu va me dire que tout le monde ici a un francais parfait??

Mon francais tout le monde le comprend, alors ferme ta geule tu est une tache ici!!

G3ntl3m4n a écrit:
poquebec a écrit:
Merci

Je prouve mon point car tu es rendu dans les enfantillages de crier des noms comme mes élèves de 13 ans.

Bravo champion

Sur ce, je vais faire comme tu le désires et je vais quitter ton sujet.
Esce que tu t'attendais a autre chose??

Parle moi hockey, ma te parler hockey, si tu me parle de mon écriture, il est certain que ma t'envoyer chier car tu te prend pour un autre, et des fendants moi face a face habituellement, jfait pas juste leur parler, jles fait fermer tout court!

G3ntl3m4n a écrit:
poquebec a écrit:
Fendant?

Au lieu de te rendre compte que tu fais des fautes et te demander si tu devrais faire un effort pour aider les yeux de tous les autres, tu sors l'homme de cro-magnon en toi et tu laisses sortir toute ta grosse virilité sur un forum de discussion.

Je me demande ce qui a plus de sens, des menaces ou demander à un membre de mieux écrire?

Fait s'en ce que tu veux, moi le français c'est important et quand je lis quelque chose, je m'attends à ce que ça soit bien écrit.

Un texte c'est comme de la nourriture, quand la présentation est belle, ça donne faim.
Hedy écoute là, quesque tu ne comprend pas a mon francais?

Tu est la 1er personne ici a venir me critiquer pour sa, un moment donner, arreter de jouer au plus fin que les autres.

Mon francais, tout le monde le comprend, alors pour ton ''aider les yeux des autres'' on passeras a une autre appel.

Tu cherche la marde depusi tantot au lieux de parler du retour d'Ostapchuk, coudont, esce que sa te fait chier tant que sa qu'il soit de retour?

avertissement pour attaque personnelle

c'est votre 2e avertissement

copier/coller dans modération

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dmj
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poquebec a écrit:
G3ntl3m4n a écrit:
poquebec a écrit:
G3ntl3m4n a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Sergey Sergey Sergey !!!!

Tout un ajout, et ce gratos !!!!
Ont revais a Rouyn voyon...

À voir ton écriture, moi je me demande si je rêve.

Le seul mot tu as écrit correctement est le nom de la ville bravo
Mmm esce que tu a quelque chose de mieux a dire que rire de moi??

Je crois que tu me comprend tres bien, alors si tu n'a rien a rajouté coté hockey, abstient toi, sa devien tannant de te voir simplement reprocher au autre au lieux d'écrire sur le sujet du topic.

Quand tu fais l'amour, le fais-tu comme il se doit?

Quand tu vas travailler, fais-tu ton travail convenablement?

Bien écrire c'est pareil.

À ce que je sache c'est un forum de discussion en français? Alors écrit donc d'une façon appropriée

http://radoter.com/viewtopic.php?p=1479552#1479552

Ainsi que la suite de l'œuvre sur ce même sujet...

Pour ces raisons, un avertissement est émis contre poquebec pour provocation inutile et déviation de sujet.

C'est un deuxième avertissement, un autre et c'est une quatrième suspension qui s'appliquera.

Copié-collé dans la modération LHJMQ. Également, le dossier a été transmis à l'administration puisqu'il devrait y avoir probation dans ce cas.

Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ramboo a écrit:
Heille le clown! Comme si je connaissais pas Kevin Cormier!

Je me suis juste trompé de mot. Je voulais écrire l'Oceanic et j'ai écrit la ligue a la place (je devais avoir ce mot en tête).

La famille Cormier ne connaissait pas bien l'Oceanic a cette époque (kevin n'avait pas encore joué pour les Nics) et aurait pu croire que Patrice servirait d'appât pour un autre coup d'éclat des Nics durant la saison. L'audace qu'avait l'Oceanic a ce repêchage (plusieurs transaction pour avoir 4 choix de 1ere ronde) était assez pour inquieter des parents.

En concordance avec la jurisprudence de Radoter-LHJMQ, un avertissement est décerné à Ramboo pour attaque envers un usager.

Ce troisième avertissement entraînera une première suspension de quinze jours qui sera appliquée dès le passage de l'administrateur. La date de retour sera donc établie à partir de ce moment.

Copié-collé dans la modération LHJMQ.

Radoter.com

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samrob08 a écrit:

M'a te laisser aller te crosser avec ton club de l'an passé et laisser les joueurs répondre d'eux même
ptdr On est certainement un club qui est capable de marquer 7 buts en 2 période, on l'a déja fait

j'ai relu quelques topic et je comprend pas que celle la nous aie échappé. Malgré les excuses, ce sont des commentaires inapproprié pour un forum. Donc, tu recois un bel avertissement. C'est ton premier avertissement. Il faut se relire avant de poster.

Copier coller dans modération

- Edmund Burke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard D. Laflaque
Journaliste

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patrack a écrit:
pong Traite toi pas d'hystérique pour rien voyons bravo

Patrack a écrit:
Ok ben , tu pars une conversation en écrivant une niaiserie ............... si on a fait le bon choix entre Tardif et Allen ????
J'pense que c'est toi qui va pas ben .

avertissement pour attaque personnelle

copier-collé dans modération

Gérard D. Laflaque
Journaliste

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lap a écrit:
Saggas a écrit:
fanatic a écrit:
Samedi dans l'avant-match des Sag's à KYK Radio X, Richard Martel a mentionné qu'il avait d'abord conclu la transaction impliquant Jacob Lagacé avec Cap-Breton en incluant Bissonnette et qu'il avait refusé de se rendre là aussi... Après avoir fait la même chose avec l'île du prince Édouard.

Richard n'a pas voulu trop en remettre la dessus, mais j'ai aimé son commentaire voulant que si lui était fou, il n'était pas le seul fou pour qui Bissonnette refusait de jouer...

je me demande bien ce qu'on aurais eu de plus avec CB si on avait inclut bissonette, je trouve qu'on en a déja eu pas mal juste pour Jacob, meme plus que ce que j'aurais souhaiter... Gelinas 1er 2010 et 2 ieme 2011 cé quand meme bien non?? ahahah

Le petit Bissonnette c'est un os.. de mangeux de m.... j'es pere juste qu'il se plante et se fasse planter pas a peu pres....

avertissement pour attaque envers un membre de la LHJMQ

c'est votre premier avertissement

dmj
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thegoat a écrit:
y'a pas d'âge pour être un trou duc

http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1514015#1514015

Avertissement à thegoat pour attaque contre un membre de la LHJMQ.

C'est un premier avertissement contre ce membre.

Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le_nouveau a écrit:
Duberacing a écrit:
G3ntl3m4n a écrit:
C'est un peu plate a dire vu les consequence du geste...

Mais si Tam ce serais pas fait blesser aussi sérieusement, exemple comme le joueur de la suede pour un coup de coude semblable de Cormier..esce qu'on parlerais d'une suspension aussi longue??

Je pose seulement une question car moi meme je crois qu'il auras une suspension longue du au consequence.

tu devrait pas poser sa comme question....
Il son asser agressif se soir....
la réponse est biensur non a ta question, mais c'Est toujour sa si le joueurs est blessé on en parle sinon c'est pas grave i sé pas fait mal.

Sois tu est le plus grands imbecile que cette terre a pue porter... ou tu est juste ignorants mets toi a la place de tam 2 seconde. ton discourt serait le meme ?

Sur ce... tes juste imbecile a mon idée

http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1515012#1515012

Avertissement à le_nouveau pour attaque contre un autre membre.

C'est un premier avertissement pour cet usager.

Journaliste

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob_labonte a écrit:

avertissement pour attaque

Gérard D. Laflaque
Journaliste

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DRAKKAR850 a écrit:
Kleenex a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Si vous le pouvez , écoutez l'émission a radio 800 avec Ray ..... de toute beautée .....

Quand on est sélectif et qu'on prends juste qu'es-ce qui fait notre affaire, on comprends la différence entre un journaliste professionnel comme Ray Cloutier et le petit descripteur que tu étais...

si sa c'est pas un attaque personnel ... etk

c'est triste un peu la tournure des discusion ici depuis 3-4 jours

C'est sur on leur liche pas le cul , quand tu ne liche pas le cul des Remparts ou que as une opinion différente a la leur .... ça tombe dans les attaques personnel a tour de bras..... sans conséquence évidament.

DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Si vous le pouvez , écoutez l'émission a radio 800 avec Ray ..... de toute beautée .....

Quand on est sélectif et qu'on prends juste qu'es-ce qui fait notre affaire, on comprends la différence entre un journaliste professionnel comme Ray Cloutier et le petit descripteur que tu étais...

Toi contente toi de parler de hockey ...

ça fait 3-4 attaque personnel que tu me lâche .... que tu soit chum avec steeve je m'en Ta...nk ...... laisse moi pas tomber dans les attaques personnel avec toi ....... j'espere que j'me fait bien comprendre.

Je parle de hockey , parle de hockey pis lâche tes ptite attaque personnel a mon endroit .

DRAKKAR850 a écrit:
poquebec a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
poquebec a écrit:
Tu nous démontre la grande candeur de ton coeur le 850.

J'en suis émerveillé.

Émerveille toi

Quand j'entend Ray dire que Cormier devrait payer , qu'il espère que Cormier ai des remords et ne dorme pas , qu'il dise que la Vie vas se charger de Cormier ......

Heille sacrament ..... un moment donné y a des limittes.

Il disait quoi lui l'an dernier quand guillemette était a l'hopital ? .... il disait quoi lui quand Bourgeois s,est faite crosscheker la face ?

A l'entendre parler Cormier est un bandit .... WOOOOOOOOOO

Je n'ai plus le goût de lire tes torchons.

Ça fait 1 mois tu te ridiculises sur radoter.com et jamais tu ne viens faire ton méa culpa lorsque tu as tord.

Outre être bien pluggé à Baie-Comeau...

Je ne dirai rien, je vais me faire bannir.

Tu es qui toi?

Ça fait depuis ton entré sur le forum que tu te ridiculise.

Tu es le type parfait du persécuté .... le type parfait du gars qui choisi sa réplique selon sa situation ... agresseur ou victime .

Répond dont a ma question au lieu de faire tes ptites crises d'attaque personnel comme tu le fait a 95 % du temps ....

Répond ..... il disait quoi Ray quand Guillemette était a l'hopital ?

1 avertissement pour déviation et l'ensemble de votre oeuvre sur ce sujet

dmj
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TGBP2 a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:
Un cadenas ici serait de mise. Ça pas d'allure!!!

Sorite côté jardin ....

Tant qua y être , réédite dont tes attaques personnel pour me faire passer pour un épais.

Je vais le faire, mais je te mets au défi de le faire de ton bord, ounlis pas les citations...

Moi c'est fait, mais j'attends après toi...
Sinon le côté jardin tu es seul...

TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Quand on est sélectif et qu'on prends juste qu'es-ce qui fait notre affaire, on comprends la différence entre un journaliste professionnel comme Ray Cloutier et biiiiiiiiiiiiiip!

Toi contente toi de parler de hockey ...

Biiiiiiiiiiiiip.... biiiiiiiip ...... laisse moi pas tomber dans les attaques personnel avec toi ....... biiiiiiiiiiiiiiiiiip

Je parle de hockey , parle de hockey biiiiiiiiiiip.

Rendu aux biiiiiiiip maintenant? tu donnes pas ta place pour les biiiiiiip...
Respirons par le nez, car t'es venu foutre pas mal le biiiiiiiip dans ce topic...

TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:

Sorite côté jardin ....

Tant qua y être , réédite dont tes attaques personnel pour me faire passer pour un épais.

Je vais le faire, mais je te mets au défi de le faire de ton bord, ounlis pas les citations...

TGBP2 a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:

Sorite côté jardin ....

Moi c'est fait, mais j'attends après toi...
Sinon le côté jardin tu es seul...

TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
TGBP2 a écrit:

Sorite côté jardin ....

Non je n,enlève rien ...tu m,attaque personnelement depuis un certain temps et je n'ai pas a enlever tes citations.

J'ai tout enlevé, relis toi t'en en a des attaques personnelles. Sinon on croira tous que t'es pas un gars de parole!
FCe qui est bon pour pitou TGBP2 n'est pas bon pour minou 850...

L'ensemble de l'œuvre vaut à son auteur un avertissement pour déviation de sujet, attaques contre un autre membre (même si elles ont été retirées), etc.

C'est un premier avertissement pour cet usager.

Dernière édition par dmj le Mar Jan 19, 2010 8:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard D. Laflaque
Journaliste

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poquebec a écrit:
Je comprends tout croche?

Je crois que c'est justement ça ton problème.

Toujours blamer les autres au lieu de te regarder

poquebec a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
poquebec a écrit:

J'en suis émerveillé.

Émerveille toi

Quand j'entend Ray dire que Cormier devrait payer , qu'il espère que Cormier ai des remords et ne dorme pas , qu'il dise que la Vie vas se charger de Cormier ......

Il disait quoi lui l'an dernier quand guillemette était a l'hopital ? .... il disait quoi lui quand Bourgeois s,est faite crosscheker la face ?

Ça fait 1 mois tu te ridiculises sur radoter.com et jamais tu ne viens faire ton méa culpa lorsque tu as tord.

poquebec a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
poquebec a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
poquebec a écrit:

J'en suis émerveillé.

Émerveille toi

Tu es qui toi?

Ça fait depuis ton entré sur le forum que tu te ridiculise.

Tu es le type parfait du persécuté .... le type parfait du gars qui choisi sa réplique selon sa situation ... agresseur ou victime .

Répond dont a ma question au lieu de faire tes ptites crises d'attaque personnel comme tu le fait a 95 % du temps ....

Répond ..... il disait quoi Ray quand Guillemette était a l'hopital ?

As-tu répondu à toutes les prédictions que tu as faite?

Tu es comme chsb, tu ne réponds jamais de rien.

Je me ridiculise? Ok, ça ne me dérange pas si c'est ce que tu penses.

Cormier était au banc et dès qu'il est sorti du banc son intention était faite.

Veux-tu un biscuit?

poquebec a écrit:
Sortez les kleenex.

Mettez aussi le cadenas.

Le seigneur de Baie-Comeau a parlé.

Le coup de Cormier c'est pas si pire.

Donnez s'y 3 matchs de suspension.

Envoie ton C.V. à la ligue, je crois que ça pourrait devenir comme ton slogan préféré.

League of Pain pour faire un jeu de mot.

poquebec a écrit:

J'en suis émerveillé.

avertissement pour déviation et pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce topic

c'est votre 3e avertissement

dmj
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radu22 a écrit:
Cormier! beurk beurk beurk beurk beurk

Quel imbécile!

Un jaune, cave, colon, innocent, trou de cul et mettez tout ce que vous voulez...

http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1514223#1514223

Un avertissement est donné à Radu22 pour attaque contre un membre de la LHJMQ.

C'est un troisième avertissement, appliqué après consultation de l'équipe de modération, qui vaudra une suspension de 15 jours au fautif.

Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rtb a écrit:
le jaune de Patrice Cormier qui sort le coude

quel imbecile Patrice Cormier.

http://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1514212#1514212

Un avertissement est donné à Rtb pour attaque contre un membre de la LHJMQ.

C'est un premier avertissement au dossier.

Copié-collé dans la modération.

Journaliste

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pompier a écrit:
TGBP2 a écrit:
Le Pompier a écrit:
Dalee a écrit:
Le Pompier a écrit:
toby a écrit:
Petite question technique ici pour changer le mal de place. Mettons que si Cormier avait eu une sentence bidon mettons 20 matchs, est-ce que les Remparts ont le droit d'aller en appel? J'ai jamais vu ça, mais est-ce que ça se peut?

C'est sûr c'est Roy qui gère c'est pantins Bolduc et Courteau.

Probablement pour ça que Roy et Marchessault ont eu plus de matchs que Hoffman l'an passé.

Bordel, j'comprends votre frustration, mais c'est pas la faute des Remparts.

Réponds à ma question s'il-te-plaît et dis-moi quel avantage ont les Remparts de voir Cormier suspendu ainsi ?? On a vendu aux Fêtes.

Si les Remparts contrôlait la ligue et ses dirigeants, de faire suspendre ainsi Cormier serait une très mauvaise utilisation de cette "ressources"...

Et malgré la logique dans ce que je viens de dire, les commentaires ridicules sur le faits que les Remparts contrôle la ligue vont continuer à fuser... merci de garder Radoter pertinent...

"LHJRQ" (Ligue Hockey Junior REMPART Québec)

Regarde le Pompier: tant qu'à venir nous faire ce genre de commentaire qui n'aide pas la cause, prends ton boyau d'arrosage, et toune-le vers toi, l'eau froide ça fait du bien et ça rammène sur terre!

Sans rancunes!

Aille le poulet t'avoir à côté de moi je te le mettrais ou tu pense un bon lavement te frait du bien!! coucou

Le Pompier a écrit:
Flyers12 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Flyers12 a écrit:
J'ai édité mon post pour vous faire plaisir.

Mais reste que les Huskies doivent quand même s'attendre à ne pas être bien accueilli dimanche prochain.

Les Huskies était une organisation pour qui j'avais du respect jusqu'à hier.

J'étais persuadé qu'ils accepteraient la décision de la ligue et que cette histoire serait clause une bonne fois pour toute.

Maintenant, j'espère que la ligue va rejeter la requête des Huskies.

Est-ce que ça fait plus vote affaire dans ces mots là?

Les Huskies possède un droit , d'ailleurs chaque équipe du circuit possède un droit et c'est celui de pouvoir aller en appel .... pourquoi ne s'en serveraient ils pas ?

En fait les Huskies font ce que toutes équipes aurait fait , même si ce n,est que pour prendre une chance de gagner quelques match de suspension de moin .... et du même coup , démontrer a leurs joueurs qu'ils sont derrière eux quoi qu'il puisse arriver.

Très sage et très bonne décision des Huskies , d'ailleurs les Remparts aurait fait la même chose dans une telle situation impliquant un de leur joueur vedette.

Je sais très bien qu'ils avaient le droit d'aller en appel, comme le pire des criminels en cour a le droit d'aller en appel lorsqu'il est condamné.

Je ne fais que dire mon opinion.

Je défendais les Huskies jusqu'à hier en me disant que le monde devait comprendre que c'est Cormier qui a fait le cave et non les Huskies. Mais mon opinion sur les Huskies a basculé en apprenant la nouvelle qu'ils allaient en appel.

S'il faut être tendre envers la direction des Huskies pour écrire sur ce topic, et bien vous venez de lire mon dernier commentaire sur toute cette affaire.
Maintenant, on a une saison de hockey qui continue.

Une cri.... de chance c'est ton dernier commentaire sa fait quatre post que tu écrit???

Avertissement pour attaque personnelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: