| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steve - Administrateur Administrateur

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 18402 Localisation: Québec City (Journaliste , Région 03)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:38 am Sujet du message: LES AVERTISSEMENTS DISCIPLINAIRES - LHJMQ ( TOPIC UNIQUE ) |
|
|
Vous retrouverez maintenant dans un seul et même topic tous les avertissements disciplinaires – LHJMQ - Radoter.com ! Vous devrez donc venir lire ici pour y retrouver votre (vos) avertissement(s) disciplinaires(s), s’il y a lieu.
Normalement, il n’y aura plus d’avertissement émis directement dans les sujets de discussions sauf en cas de besoin, ceci dans le but de ne pas nuire au bon déroulement des discussions et des opérations du forum
Il vous est toujours interdit de communiquer avec un membre de l’équipe de Radoter.com, par messagerie privée (MP) ou via son email personnel, pour enter en contact avec nous, pour critiquer ou argumenter sa décision, ou celle d’un collègue. L’argumentation d’une décision ou d’un avertissement via le forum est aussi interdite. Tout membre non impliqué dans la décision qui décide d’agir à titre de troisième partie, ou même pour un motif personnel, risque lui aussi une sanction pour non respect des règlements et procédures.
Pour une information, la méthode pour nous joindre est la même depuis plusieurs années, et c’est la seule acceptée. Vous devez nous indiquer qui vous êtes et nous formuler une demande claire et détaillée. Si cette demande doit recevoir le suivi d’une personne en particulier, selon les gens du comité, nous pourrons prendre la décision de faire suivre l’email, ou le dossier à la personne concernée. Par contre, vous ne pouvez vous-même faire cette demande, si un suivi particulier doit avoir lieu, cette décision sera prise par le comité.
=====))))) moderateur.lhjmq@gmail.com (((((=====
N’oubliez-pas, aucune argumentation et insubordination n’est toléré si vous devez communiquer avec l’équipe de modération de Radoter.com. Le tout doit être fait dans le respect des règles, et des individus. Le fait de contrevenir aux divers règlements lors de vos communications avec l’équipe de Radoter.com, ou dans diverses sections durant une sanction peut malheureusement vous voir imposer d’autres sanctions dans la section LHJMQ.
Merci de votre collaboration et compréhension !
Steve – Admin. #2
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 18402 Localisation: Québec City (Journaliste , Région 03)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Radoter.com - Enregistrement - Règlement
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse email est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
J'accepte le règlement et j'ai plus de 13 ans
J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans
Je n'accepte pas le règlement |
Règlement LHJMQ :
http://www.radoter.com/viewtopic.php?t=60027 _________________
© 2001 – 2010 Communications Radoter.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Avertissements À GRYGER :
Propos déplacés,orduriers, dérapage et avoir fait dérapé inutilement un Topic !
1 avertissement pour celà !
De plus, argumentation et Attaques contre le travail de l'équipe de modération !
1 avertissement pour celà !
( AVIS : Je vous donne seulement DEUX avertissements pour tout celà, mais, prenez celà comme une chance, en même temps, la vis va se resserrer, et, il n'y aura pas de passe droit plus pour vous ou d'autres qui sont ici et dérapent car ils sont ici depuis longtemps ..... )
D'être de longue date ne vous donne pas le droit de faire déraper le site, et, d'insulter et de manquer de respect envers les gens !
Comprenez le message, cette fois !
| Gryger a écrit: |
| dnLL a écrit: |
| PowerPlay a écrit: |
| PowerPlay a écrit: |
Différents temps, toujours le même problème.
Les "short-fusers" sont toujours parmi nous. Tels des toréadors ils donnent la mort a une bonne discussion épicé ou non.
Hier dans le topic Sags-Huskies, un usagé a écrit que Martel était un clown ce qui est permis mais, il y a quand même un fru-fru qui s'est senti le besoin de venir nous sauter sa 'tite fuse et de dire qu'il s'agissait d'une attaque personnelle!!! Dire de Martel qu'il est un clown une attaque personnelle??? Voyons donc, une fausse rumeur dit qu'il donne des cours de clownerie deux samedi par mois, n'est il pas le roi des clown?
Ya encore trop d'usagés qui marchent tellement les fesses serrés qu'ils sautent un plomb a chaque occasion qui se présente.
danyboychic??? Me semble qu'il devrait être suspendu avant qu'il n'atteigne les 100 messages! Un "bel" exemple de "short-fusing"
Voici un exemple de bonne intentions mal placé:
diables rouges a écrit:
ben d'accord moi avec pédro
verreault esr le plus JAUNE des sags
a un moment donné faut quil sattende a en mangé une
Ce post donc, cet usagé a reçu un avertissement! Incroyable mais vrai. En somme nous rendu a recevoir des avertissements parce que l'on dit d'un joueur ou entraîneur qu'il est un jaune?
rempartsjim:
BANDE DE CAVE LES SAGS surout Paré.
L'idée derrière l'opinion est défendable dans le cas d'hier mais le choix de mot est exécrable. Il est un engin d'excitation pour les "short-fusers" incontrôlables, les vrais fauteurs de troubles.
Chaque jour apporte son lot d'exemple positif ou négatif qui font partie de la solution ou du problème. Ils sont facilement identifiables donc, en principe, facilement suspendables puisque de nature ils sont incapable de se contrôler. Les suspensions d'un mois, trois mois ou un an font le plus grand bien aux parties intéressées. Le "sauté" va sauté ses plombs ailleurs tandis que le forum peut respirer un peu mieux. |
Ce sont des répliques provocateurs. Quand tu dis que Martel est un clown c'est pas provocateur ça? Qu'est-ce que ça apporte au topic de dire qu'un coach est un clown? Quel est l'argument côté hockey que ça apporte? Une bagarre générale ça se fait à deux équipes et dans ce cas tout le monde qui étaient impliqué dans l'histoire seraient des clowns, belle logique mon grand.
C'est la même histoire pour dire que Verreault est le plus jaune bla bla bla, tout le monde n'a pas la même définition d'un joueur jaune et anyway traité un joueur de jaune c'est provoqué et ça n'apporte absolument rien à une discussion intelligente.
Tant qu'à bande de caves les Sags, si tu crois que c'est un point défendable c'est vraiment une cause perdue, qu'est-ce qui est défendable en disant qu'une équipe est cave. Que des individus âgés entre 16 et 20 ans sont des caves, des individus comme toi et moi qui ont des émotions et jouent une game avec du contact ou la bagarre est permise. Quand tu traites des jeunes de caves, ça veut dire, pas intelligents, sans raisonnement, sans aucune logique, parce que il y a eu une bagarre générale tous ces jeunes sont identifiés comme cave, bon point. Tant qu'à dire n'importe quoi on va dire ça jusqu'au bout. Y'en aurait qui mériterait le titre de cave avant ces jeunes.
Peut-être que si on se respectait plus dans le choix des mots et si on respectait plus ceux qui jouent sur la glace, ceux qui sont la raison d'être ce forum, peut-être qu'on aurait pas besoin de topic comme ça. Mais on, y'en a qui aiment ça donner un show donc probablement que le topic des suspensions imposées aux deux équipes va tourné en dérapage lui aussi, et le match de vendredi entre les sags et les remparts également. C'est malheureux. |
Comme tu semble comprendre de la manière que tu veux comprendre...mon grand, je vais passer a un autre appel avant que tu trouve que je donne dans la provocation. |
Tu m'en vois ravi. |
Ravi aussi.
Continue de défendre que les Sag's sont tous des caves, ça démontre une très grande ouverture d'esprit combinée à une maturité hors de l'ordinaire. Tant qu'à chier sur les autres, autant rien dire Gryger, t'as au moins raison là-dessus ! |
Un autre qui pète sa 'tite co-coche pour la simple raison qui comprend pas ce qu'il lis.
Si t'es plein de merde parce que j'aurais chier sur toi et bien essuie toi avant que ça sèche. Pas drôle sentir le pet extra fort! |
Comprenez une chose, j'aurais pu, pour l'ensemble de votre œuvre, prendre en compte le fait que vous aviez et avez toujours un avertissement majeur, qui est et restera là, jusqu'à ce qu'une suspension soit purgée, mais, je vous donne aujourd'hui seulement deux avertissements, pour tout celà, alors, attention pour ne pas écrire sur le ÉMAIL, et nous faire une montée aux barricades, vous êtes averti !
Lorsque c'est moi qui donne les avertissements, c'est que le dossier est trop gros !
Bonne journée !
PS: AUCUN MP, ceci augmente automatiquement la sanction ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| Torpedo221 a écrit: |
| Une certaine utilisatrice à un jour dit sur ce forum: "Je crache sur Rimouski..." Ce commentaire est pourtant resté impuni par les modérateurs, dont Sakic le modérateur qui dégaine plus vite que son ombre. Par la suite, une série de propos plus épicés a trouvé place parce que personne n'avait sévi. |
Avertissement pour Propos envers l'équipe de Modération, avec un modérateur VISÉ, ce qui n'est aucunement acceptable !!!
Si vous voyez des chose, vous avez les moyens de nous faire part de ces propos, vous le savez, via le EMAIL :
moderateur.lhjmq@gmail.com
bien sur, un MAIL, sans votre NICK, ou vous me dites, un membre "XYZ" par en mal des rempart sur le topic des remparts .....
Sans avoir de détails précis, c'est presque impossible à trouver, croyez nous, nous recevons des quantités incroyable de messages moi, perso, entre 50 et 100 par an , comme admin, certains jours
Soyez précis, clair et , nous pourrons agir vite !
Le lien de la bonne page, et, le numéro de message, donc, le lien pour aller direct è la 8 eme pas du Topic, et, vous me dites, le 7 Eme message, du membre " STM185 " é9 un exemple là !!!
Vous voulez nous aidez, pendant vos lecture, soyez nos yeux !
Bonne journée !
Admin. # 2 _________________
|
|
 |
Gérard D. Laflaque Journaliste

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Remparts_Rules a écrit: |
Un illettré de plus sur le forum  |
avertissement pour attaque personnelle envers un membre _________________
 |
|
|
 |
Olé Olé Olé ! MODÉRATEURS-LHJMQ
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 3877 Localisation: Gatineau beach
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Dangereuse Attraction a écrit: |
Comment expliques-tu qu'il y a eu des représentations à Grand-Mère et à Rivière-du-Loup, Châteauguay, Lac Mégantic, Îles-de-la-Madeleine, Matagami, Maniwaki, Sutton, Val-Morin, Terrebonne...
Comment peux-tu expliquer ça?
C'est vraiment dégeulasse de la part de l'organisation du Drakkar de Baie-Comeau.
Tu l'as dit toi-même, plusieurs villes du hockey junior n'a pas été représenté. C'est vraiment dégeulasse! Aucun respect. |
Après 5 fois le même message, je pense qu'on a compris...
Ton but était évidemment de fourtre le bordel et je félicite les partisans du Drakkar de ne pas avoir embarqué dans cette farce.
Avertissement pour déviation dans le but de foutre la merde. _________________ 7 Coupes du Président
1 Coupe Mémoriale
24 participation consécutives en séries
Mosus qu'il est bon d'être un partisan des Olympiques !
 |
|
|
 |
Olé Olé Olé ! MODÉRATEURS-LHJMQ
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 3877 Localisation: Gatineau beach
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Patrack a écrit: |
Encore ben intelligent mon Gaétan !!!!
Quand té bouché tu l'es vraiment . C'est vrai quand té une vedette , tu as toujours raison , et y aura toujours un paquet de suiveux qui dire comme toi , des leches ... !!!! |
Avertissement à Patrack pour attaque personnelle sur GP  _________________ 7 Coupes du Président
1 Coupe Mémoriale
24 participation consécutives en séries
Mosus qu'il est bon d'être un partisan des Olympiques !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Pr3p a écrit: |
| L'analyste va tu finir par arreter de jouer la vierge offenser ! |
avertissement pour interférence dans un sujet alors que j'avais averti que les critiques envers les commentateurs radios ne serait plus toléré _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Drakk a écrit: |
Bonjour a tous,
Je ne parle que très rarement sur ce forum, je suis plus un oberservateur. Par contre, ce soir, je n'ai pas d'autre choix que de partager ma colère. Les zèbres ont montrés une fois de plus qu'il aiment bien rire du Drakkar. La faute a Martel? Aucune idée, mais sa ne peus plus continuer comme ça. Le Drakkar a l'équipe pour aller chercher les plus grand honneurs cette saison, mais ce qui est dommage c'est que lorsque qu'il se présente sur la glace, il doit vaincre 2 équipes, et ce depuis 11 ans. Aujourd'hui Le Drakkar méritait les 2 pts, et peut importe ce que pourraont dire les foromueux de chicoutimi, LES SAGS N'ONT ABSOLUMENT AUCUN MÉRITE POUR LEUR ``VICTOIRE``. Il peuvent bien prendre les 2 pts avec gêne. Soyez ou pas d'accord avec moi, je m'en fou! Les arbitres ont arbitré comme des trou du cul, THAT'S IT!
P.S. Les partisants des Sags qui vante leur équipe pour ce match, contenter vous donc des 2 pts non-mériter, vous faites plus rire de vous que d'autres chose. |
le fait que vous n'intervenez que rarement ne vous donne pas le droit d'outrepasser les règlements
avertissement pour propos injurieux envers les arbitres et les partisans des Sags _________________

Dernière édition par Gérard D. Laflaque le Dim Fév 17, 2008 7:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| C5Power a écrit: |
Je viens de lire les 13 pages et c'est assez terrible de voir la gang de pleureux de Baie-Comeau, vous etes donc ben frustré, votre balloune est tu en train de peter un peu la????Vous commencer tu a avoir des doutes???
Belle victoire des Sags qui ont travaillé toute la partie aujourd'hui, IL MERITE CETTE VICTOIRE!!!!!
Superbe danse de Richard, une des plus belle jamais vu, et pour repliquer, Dubois y va d'un geste tres obscene qui montre vraiment son savoir vivre,il devrait rester dans son village lui... |
avertissement pour attaque contre les gens de Baie-Comeau _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| p-well a écrit: |
un commentaire qui ne risque pas de faire plaisir a plusieurs partisans.. sauf que..
vous allez tu en revenir de votre putain de coupe memorial??
Rimouski nous fend pu avec sa coupe du president 1ans avant vous et de sa finale de la C.M..
pis vous direz a Ti-Pat et a Monsieur Dubois, qui avec "classe", parlent du travail des reff.. qu'ils controlent leur joueurs pour commencer, parceque oui ont picosse.. mais ont attaque jamais, ont arrête a peut-etre 4 pouce de votre goaler et vos def pettes des plombs..
et pour M.Dubois, avec la face de cochon qu'il a ,a longueur d'année.. il doit tu etre jaloux de la blonde de Martel un peux??
sur ce..bonne nuit |
avertisssement pour attaque envers un membre de la LHJMQ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Drakk19 a écrit: |
Ta tu un probleme toi avec ton coach pyscologue malade-mental  |
inutile d'élaborer, avertissement pour attaque envers un membre de la ligue _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| TGBP2 a écrit: |
T'essais de prouver quoi avec tes attaques?
En tout cas, par ton commentaire, tu lui donne raison sur ce point.
Des colons, y'en a partout et les défendre c'est qu'on fait parti de la même "famille"... |
attaque personnelle envers un usager du forum _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| s1monak a écrit: |
| Gravel le jaune. |
avertissement pour une attaque envers un membre de la LHJMQ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| poquebec a écrit: |
Le classique du gars qui ne sait pas quoi dire.
Tu dis n'importe quoi. Tu avances des théories sur des joueurs d'impacts qui sont loufoques et que mêmes tes collègues de Chicoutimi rient de toi. |
avertissement pour attaque envers un usager _________________
 |
|
|
 |
|